jeudi 7 mai 2009

[Premiers résultats]

Après un bon mois et demi de travail chez CREO, je commence à voir un peu le fruit de mon travail. Pour le moment, 1 partenaire est très intéressé et souhaite collaborer. 2 autres sont tout autant intéressés mais ne m'ont pas encore donné suite. Enfin, un 4e semble être plus curieux que les autres mais j'ai du mal à saisir le fond de sa pensée sur le projet de partenariat.

Pour le moment j'ai appris une chose, les gens ne lisent pas tous leurs mails... C'est aussi bête que cela mais il faut les rappeler pour avoir une réponse ou tout au moins un début de réponse. Après, on vous demande de renvoyer à nouveau le mail parce qu'il est sous la pile...

Cela dit, c'est une expérience très intéressante. La plupart du temps je ne me présente pas comme stagiaire. C'est donc un bon moyen de se rendre compte et surtout de se mettre dans la peau d'un employé, un vrai. Je me sens salarié de chez CREO parfois. Après, il faut avouer que cela peut aider de préciser que je suis stagiaire et qui plus est à l'IUT de Montbéliard. J'ai, en effet, privilégié les partenariats de la région France Comté. Après tout, c'est la région que je connias le mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire